LIVRAISON & RETOURS

Délais de livraison estimés au Royaume-Uni :

Nous proposons deux options de livraison à nos clients :

  1. Livraison express (€1,99 )
    Une fois la commande préparée (dans un délai d’un jour ouvrable), la livraison est estimée à 2 jours ouvrables.

  2. Livraison standard (gratuite)
    Une fois la commande préparée (dans un délai de 2 jours ouvrables), la livraison est estimée à 4 à 8 jours ouvrables.

Nous expédions avec les transporteurs suivants : Royal Mail, DHL, 4PX et Yodel.
Veuillez noter que des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les envois vers des boîtes postales (PO Boxes).

Livraison internationale :

Nous proposons une livraison internationale standard vers la plupart des pays.
Délai de livraison estimé : 8 à 15 jours ouvrables
Veuillez prévoir 1 à 2 jours ouvrables pour le traitement de votre commande.

Dois-je payer des droits et taxes ?

Afin d'améliorer votre expérience de livraison, nous expédions toutes les commandes internationales en DDP (Delivered Duty Paid). Cela signifie que les droits et taxes sont collectés directement lors du paiement, évitant ainsi tout retard ou blocage en douane.

Veuillez noter que les droits et taxes varient selon le pays et le produit.

Suivi de votre colis

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant les informations de suivi. Vous pourrez suivre votre colis directement sur notre site : Page de suivi GROOMHERE.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Nous faisons tout notre possible pour que vous receviez votre commande dans les meilleurs délais.
Les commandes internationales sont généralement livrées entre 8 et 14 jours ouvrables après expédition.
Une fois votre commande envoyée, la date de livraison estimée sera affichée sur votre page de suivi.

Mon colis semble ne plus bouger.

Pas d'inquiétude ! Votre colis est toujours en route. Il se peut qu’il soit en cours de traitement douanier. Parfois, des retards peuvent survenir en raison du dédouanement ou des conditions météorologiques.
Dans ces cas, le statut sera mis à jour sur votre page de suivi.

Pour toute question liée à la livraison, contactez-nous par e-mail à contact@groomhere.fr.

Retours

Nous nous engageons à garantir votre satisfaction.
Tous les articles achetés sur GROOMHERE bénéficient d’une politique de retour de 30 jours.
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait(e), vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours suivant sa réception pour un remboursement.

⚠️ GROOMHERE ne fournit pas d’étiquette de retour et ne prend pas en charge les frais de retour ou de traitement.

Si le produit a été acheté via un revendeur agréé comme Amazon, la politique de retour de ce revendeur s’applique. Les produits achetés auprès de revendeurs non autorisés ne sont pas couverts.

Si vous retournez une partie de votre commande, le montant remboursé correspondra uniquement aux articles retournés.

Conditions d’éligibilité au retour

Pendant les 30 premiers jours, si vous n’êtes pas satisfait(e), vous pouvez retourner les produits pour remboursement, sans justification.
Contactez-nous simplement pour lancer la procédure.

À noter :

  • Les recharges de lames doivent être non ouvertes et en état neuf.

  • Les produits consommables (huile de rasage, crème à raser, après-rasage, nettoyant, hydratant, tonique) doivent être au moins aux trois quarts pleins pour être éligibles au retour.

Comment effectuer un retour ?

  1. Remplissez notre formulaire de contact ou envoyez un e-mail à contact@groomhere.fr avec votre nom, numéro de commande et votre demande de retour ou d’échange.

  2. Replacez les articles dans leur emballage d’origine, avec tous les composants.

  3. Veillez à ce que votre nom et numéro de commande soient bien visibles à l’intérieur ou sur le colis.

  4. Contactez notre service client pour obtenir l’adresse de retour.

  5. Envoyez-nous une photo du reçu d’envoi ou le numéro de suivi actif pour que nous puissions traiter le remboursement.

  6. Le remboursement sera effectué sous 5 à 10 jours ouvrables sur votre moyen de paiement initial.

Échanges

Les échanges sont possibles pendant les 30 jours d’essai.
Contactez-nous par e-mail si vous souhaitez échanger un produit.

Les produits doivent être retournés en excellent état avec l’emballage d’origine.
Les produits consommables doivent être au moins aux trois quarts pleins pour être éligibles à un échange.

Annulation de commande

Oui, vous pouvez annuler votre commande avant son expédition.
Envoyez un e-mail à contact@groomhere.fr avec votre nom complet, adresse e-mail utilisée lors de l’achat et votre numéro de commande.

Produits défectueux

Si le produit est incorrect, endommagé par le transporteur ou défectueux, contactez-nous par e-mail.
Nous vous fournirons l’adresse du dépôt pour retour. Une fois le produit reçu, nous vous rembourserons ou réexpédierons un nouveau produit, selon votre préférence.

Les frais de retour seront remboursés sur présentation du reçu d’expédition.

Conditions de retour

  • Vous avez 30 jours à partir de la date de réception pour retourner un article.

  • Nous acceptons le retour de produits utilisés.

  • Aucun frais de restockage ne sera appliqué.

  • Les frais de livraison initiaux sont remboursés.

  • Le remboursement ne peut être effectué que sur le mode de paiement d’origine.

En cas d’erreur de produit, problème de taille ou changement d’avis, vous pouvez retourner les articles selon les modalités ci-dessus.

⚠️ Si vous ne pouvez pas retourner les articles, le remboursement ne sera pas accepté.
Les retours partiels sont possibles, mais seuls les articles retournés seront remboursés.
Tous les cadeaux offerts doivent également être retournés pour bénéficier d’un remboursement intégral.
Sinon, la valeur du cadeau sera déduite du remboursement.